Application de bricolage Castorama pour iPhone

Castorama iphone bricolage Après notre test sur l'application iHandy Niveau Gratuit, voici l'application iPhone Castorama qui propose un calculateur de surface et plusieurs fonctionnalités intéressantes pour aider les possesseurs de l'iPhone dans ces projets de bricolage.

Présentation l'application iphone Castorama

L'application se décompose en 5 modules :

  • Mon niveau
  • Mes calculateurs
  • Mes pièces
  • Mes produits
  • Mes favoris

Mon niveau

Un énième niveau à bulle, avec en revanche quelques points forts :

  • Possibilité de calibrer le niveau à bulle
  • Des flèches indiquant dans quel sens remonter l'élément mesurer.

Mes calculateurs

L'originalité de l'application Castorama réside dans ce module qui va vous permettre de calculer vos besoins en matériaux (Peinture, Papier peint, parquet...) en créant simplement le plan de votre pièce.

Création de la pièce

La création de la pièce à vos dimensions est extrêmement simple et intuitive :
Tout d'abord, sélectionnez la forme de la pièce (carré, L ou Biseau) puis saisissez la longueur de chaque mur et enfin personnalisez la pièce en ajoutant portes et fenêtres.

Calcul de vos besoins en matériaux

Le calculateur vous indique la surface de votre pièce et vos besoins en fonction de votre choix de matériau :

  • Pour les murs, les choix de matériaux possibles sont :
    • Peinture, indique la quantité nécessaire en fonction du nombre de couches
    • Papier peint uni, indique le nombre de rouleaux
    • Papier peint à motif, indique le nombre de rouleaux
  • Pour le sol, indique la surface nécessaire pour :
    • du carrelage avec une pose droite
    • du carrelage avec une pose en diagonale
    • du carrelage avec une pose décalée
    • du parquet

Mes pièces

Toutes les pièces créées dans le calculateurs peuvent être sauvegardées et réutilisées dans cet espace.

Mes produits

Grâce à ce module vous pouvez retrouver la description détaillée d'un produit en photographiant ou en tapant le code barre d'un article. Cette application s'avère particulièrement utile si vous avez perdu une notice ou le dosage d'un produit.

Mes favoris

Tous les produits scannés dans "Mes produits" peuvent être sauvegardés et réutilisés dans cet espace.

Notre avis

L'intérêt majeur de l'application iPhone Castorama est son calculateur de surface. Il s'avère très pratique pour calculer rapidement et efficacement la quantité nécessaire des principaux types de matériaux (Peinture, Papier peint, parquet...)

Le module "Mes Produits" est lui aussi très intéressant et novateur pour retrouver la fiche détaillée d'un produit à condition que les informations sur le produit en question soient présentes sur les serveurs...

L'application iPhone Castorama est disponible gratuitement sur le site officiel Castorama.Elle est compatible avec l'iPhone (version 3.1 ou ultérieure) et l'iPod Touch.

Besoin d'un plan de dressing ?

Vous souhaitez fabriquer votre dressing sur mesure ? Soumettez votre projet aux TravauxdePatrick.com
Depuis sa création en 2009, plusieurs personnes ont bénéficié de nos formules pas chères et de qualités avec un taux de satisfaction de 100%.

Mon Plan Dressing BASE
Un plan simplifié pour se faire une idée
19€ Prix discount

conditions & pré-requis

Mon Plan Dressing STANDARD
Votre plan détaillé à petit prix
39€ Tarif avantageux
Mon Plan Dressing PREMIUM
L'intégrale pour une mise en oeuvre immédiate
49€ Tarif tout compris

1 commentaires pour "Application de bricolage Castorama pour iPhone"
Anonyme a dit…

Hello, I think your blog might be having browser compatibility
issues. When I look at your blog in Ie, it looks fine but
when opening in Internet Explorer, it has some overlapping.
I just wanted to give you a quick heads up!
Other then that, awesome blog!

Feel free to visit my site :: test1; https://www.google.de/,

Ajouter un commentaire

© 2009-2012 TravauxDePatrick.com | Dressing | Comment Faire | Tests | Comander |Proposer un article | Contact | A propos | Table des Matières