Poser efficacement une bache de protection pour la peinture

Les astuces les plus simples ne sont pas forcément celles auxquelles on pense... Parce qu'un film polyane qui se froisse ou qui se défait n'est d'aucune utilité, nous vous proposons une astuce simple pour protéger efficacement votre sol contre la peinture voire d'autres travaux.

Comment protéger votre sol lors de travaux ?

L'astuce consiste simplement à disposer le film polyane à 2 ou 3cm du mur, il suffit alors de dérouler le scotch le long du mur : 1 moitié collé sur la bâche l'autre sur le sol, ainsi l'adhésion est parfaite et vous pouvez tendre le film de protection sans problème.

proteger sol travaux
    Étapes de la pose :
  • Commencer l'opération en scotchant la bâche le long d'un premier pan de mur,
  • Ensuite tendre la bâche et continuer sur le mur perpendiculaire,
  • Renouveler l'opération le long des autres pans de mur.

Le résultat : sol protéger pour les travaux

bache protection peinture

Voilà grâce à cette astuce votre bâche est parfaitement tendue assurant ainsi une protection efficace de votre sol !

Besoin d'un plan de dressing ?

Vous souhaitez fabriquer votre dressing sur mesure ? Soumettez votre projet aux TravauxdePatrick.com
Depuis sa création en 2009, plusieurs personnes ont bénéficié de nos formules pas chères et de qualités avec un taux de satisfaction de 100%.

Mon Plan Dressing BASE
Un plan simplifié pour se faire une idée
19€ Prix discount

conditions & pré-requis

Mon Plan Dressing STANDARD
Votre plan détaillé à petit prix
39€ Tarif avantageux
Mon Plan Dressing PREMIUM
L'intégrale pour une mise en oeuvre immédiate
49€ Tarif tout compris

4 commentaires pour "Poser efficacement une bache de protection pour la peinture"
Anonyme a dit…

Bonjour,

Je m’appelle Susanna et je suis la web-master d’une guide sur les differents types de crédit.

Je viens de visiter votre site travauxdepatrick.com et j’aimerais vous proposer une collaboration ou aussi m’entretenir avec vous sur d’éventuelles possibilités de parrainages.

Est ce l’adresse correcte pour ce type de collaboration ?

Dans l’attente de votre réponse.

Je vous remercie.

Susanna

susygio82@hotmail.it

weekend a dit…

Trés bonne idée pour tout artisant. Je vous remercie de vos conseils.

Patrick a dit…

@weekend : Merci beaucoup pour le compliment ! Comme vous le faites remarquer, nos conseils peuvent servir à tout le monde : du particulier débutant à l'artisan.

Unknown a dit…

Bonjour a tous,

Nous proposons des protections temporaires de chantier simples, efficaces et économiques adaptées à votre besoin et vos contraintes de travail.

Découvrez nos solutions sur www.kingpro.fr .

Bonne protection à vous.

Nous sommes à votre disposition par email à info@kingpro.fr ou par téléphone (voir notre site)

Ajouter un commentaire

© 2009-2012 TravauxDePatrick.com | Dressing | Comment Faire | Tests | Comander |Proposer un article | Contact | A propos | Table des Matières